Naruto Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Killer

Forum parlant de Naruto, celui qui possède le pouvoir du renard aux 9 queues
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite Naruto-KillerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 perso le plus puissant ?

Aller en bas 
4 participants

le perso le plus puissant ?
Yondaime
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm020%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 20% [ 1 ]
Jiraya
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm00%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 0% [ 0 ]
Gaara
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm020%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 20% [ 1 ]
Tsunade
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm00%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 0% [ 0 ]
Kakashi
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm00%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 0% [ 0 ]
Itachi
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm020%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 20% [ 1 ]
un autre membre de l'Akatsuki
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm00%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 0% [ 0 ]
autre...
perso le plus puissant ? Copiederygfbgfbqm040%perso le plus puissant ? Copiedecopiederygfbgfbks9
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Higeki
Chûnin
Chûnin
Higeki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue200/200perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue100/100perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (100/100)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

hum... rien de rien, ça dort par là ^^

d'après vous, qui est le personnage le plus puissant de la serie Naruto ?
(pas votre perso préféré, nuance !)

(sur le sondage j'ai pas mis tout le monde, ni même tous lesp uissants, loin de là, je sais, mais si il faut faire une loste de tous ceux qui peuvent arriver en tête, j'ai pas fini ^^)

Je vote Itachi Uchiwa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mizukage
Mizukage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue50/50perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue30/30perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (30/30)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Moi yondaime .

Ps :N'oublie pas ta présentation avant de posté un message ok .


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue50/50perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue30/30perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (30/30)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Gaara moi je dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
Obito Uchiwa
Kazekage
Kazekage
Obito Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 47
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue50/50perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue30/30perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (30/30)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

Moi j'ai mis autre car je pense que c'est hokage le 4ème.

HRPG:kenta ta plus d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mizukage
Mizukage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue50/50perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue30/30perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (30/30)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Le quatrième est marqué sous le nom de yondaime .
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue50/50perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
perso le plus puissant ? Left_bar_bleue30/30perso le plus puissant ? Empty_bar_bleue  (30/30)

perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

lol
PS:mon avatar disparaît sans raison,c'est vrai... Question mais bon...rien de grave...du moins je l'espère... Vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





perso le plus puissant ? Empty
MessageSujet: Re: perso le plus puissant ?   perso le plus puissant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perso le plus puissant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Killer :: hors rpg :: Naruto en général :: Personnages & Armes!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser