Naruto Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Killer

Forum parlant de Naruto, celui qui possède le pouvoir du renard aux 9 queues
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite Naruto-KillerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Critiques/Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue50/50Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue30/30Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (30/30)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:44

Ici venez poster ce que vous voulez commes critiques ou suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
Higeki
Chûnin
Chûnin
Higeki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue200/200Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue100/100Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

bon, voilà...
quelques petites remarques (bien que j'ai conscience que je suis nouvelle et que la plupart des nouveaux se contentent de suivre tout à la lettre, je suis une adepte des forums rp et... bon.)

Est-ce que vous avez pensé à ce qui se passait au cas où il y aurait un duel entre les personnages de deux inscrits ? Comment désigner le gagnant, etc ... ? La plupart des fofo ont un systeme de points d'experience, de pratique, de nin, tai et gen... Pour permettre à ceux qui s'entrainent le plus (et qui postent le plus et le mieux !) d'avoir l'avantage. Bien sur, ce systeme laisse de la place à la reflexion et la stratégie...

Bon, après, coté présentation... ce qui m'a frappée, c'ets le teste et les presentations à faire à la suite... pourquoi ne pas creer un sujet 'presentation du perso' plutot qu'un topic ? Ca serait plus pratique, et plus organisé et plus présentable... Un autre truc qui me chiffone, c'est le grade donné sur demande : c'est vrai que ça ne deplait pas d'être nommé junin, sanin ou chunin sur demande, mais si tous les nouveaux font ça ? (et je pense que la plupart le font ou vont le faire... ça parait logique, personne n'a envie d'etre relegué au bas niveau) Pourquoi ne pas nommer d'emblée, dès maintenant s'il n'y en a pas encore, quelques junin (grade d'enseignant, ndlr), juste deux-trois, et ensuite faire commencer tout le monde au stade d'étudiant à l'académie ? Pour parvenir au rang de genin, le personnage (et celui qui le mène) devrait d'abord faire ses preuves...

encore quelques trucsà dire, mais là, pas le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue50/50Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue30/30Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (30/30)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:20

XD
MDR
bon alors,
de oine)le sytème de pts. d'experience, Sakura s'en est déjà occupé...
de deuze)La presentation...ah,c'est moi qui a mis ce système pour une simple et bonne raison: les boulets...je préfère que l'on mette un seul topic on l'on répond plûtot que des boulets qui font n'importe quoi en créant des topics...
de terssio)les grades sont choisis à l'avance par les membres pour voir quel grade ils veulent.Après...ils font leur Test de Niveau RPG pour voir si ils méritent leur grade...
PS:j'ai mis les nombres d'une orthographe complètement déplorable pour m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
Sakura
Mizukage
Mizukage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue50/50Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue30/30Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (30/30)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

Comme la dit mon cher ami admin tout est en train de se mettre en place (comme tu peut le remarquer pour konoha qui a déjà était innonbrable fois transformer par rapport au autre village )MAis je précise que je n'est pas encore finit toute les choses en rapport avec les compétance .
Revenir en haut Aller en bas
Higeki
Chûnin
Chûnin
Higeki


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue200/200Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue100/100Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (100/100)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:44

ok ok ^^

encore une remarque (je m'en permet beaucoup mais tant qu'on y est...)

le fond noir/rouge... c'est une simple historie de gouts mais je trouve que ça rends pas genial...

pour éviter les boulets cette histoire de topics ? mais les admins peuvent supprimer les topics, sont là pour ça... Le probleme en ajoutant à la suite c'est qu'on a pas du tout l'impression d'avoir 'son' histoire ... enfin c'est dommage... (bon vous faites comem vous voulez mais ça me plait pas ^^)

puis por les techniques : ici, on peut en connaître autant que l'on veut, c'est tranquille... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mizukage
Mizukage
Sakura


Féminin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue50/50Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Critiques/Suggestions Left_bar_bleue30/30Critiques/Suggestions Empty_bar_bleue  (30/30)

Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Oh oh pas trop vite ,les techniques faut les apprendre,pour pouvoir les utiliser (pour les kages si pas tout a fait pareil ...)et pas avec des rp de 2 lignes (hein naruto^^) ! ok .Le forum n'est pas encore finit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Critiques/Suggestions   Critiques/Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques/Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Killer :: hors rpg :: Bla-Bla no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser