Naruto Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Killer

Forum parlant de Naruto, celui qui possède le pouvoir du renard aux 9 queues
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite Naruto-KillerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue50/50Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue30/30Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (30/30)

Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty
MessageSujet: Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes   Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:01

Kenta & Pikachu Show!
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Spectrobes
Les boites:
2D:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes 115987382211dq5.th
3D:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes 117267432411qr4.th
Prix:~40€
Âge:7+
Sortie:15 mars 2007
Images des Héros
Rallen:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes 117267379741ru6.th
Jeena:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes 117267379711sy9.th
Komainu:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes 114768589881ga1.th


Pikachu:Naruto...Naruto...toujours Naruto...t'aurais pas un autre manga à nous montrer... Pff...
Kenta:ouais,t'as raison!Naruto,à force,c'est soulant...Alors,je vais vous présenter Spectrobes,une sorte de réincarnation de trois mangas(selon Kid's Mania,Un magazine):Full Metal Alchemist(dont Rallen,le héros a une particulière ressemblance avec Edward Elric[photo plus haut]),Naruto(dont Jeena a une particulière ressemblance avec Sakura Haruno) et aussi de Pokémon.
Pikachu:Pokémon?!super!
Kenta:Et oui!et Disney(je vous jure ce sont eux les créateurs!),c'est inspiré des fossiles que l'on met dans les machines pour en faire des Pokémon!et bien dans Spectrobes,c'est un peut pareil,sauf que avant de le mettre dans la machine,tu dois laver le fossile,revenir à ton vaisseau spatial,le réveiller(Via ta douce voix),le réveiller^^.
Pikachu:bah,c'est vrai que c'est cool!
Kenta:y'a aussi l'évolution!
Pikachu:ah ça c'est de la pire copie!
Kenta:certes,mais sauf que là,pas de niveaux,juste de la patience!mais contrairement à Pokémon,le dresseur(Rallen) est aussi du combat!Car tu peux aussi améliorer tes armes!
Pikachu:O_o kwa?!
Kenta:voilà tout pour "Spectrobes" sur Dual Screen,en éspérant que vous avez aimé ce petit test!,plus d'infos quand je m'achèterai le jeu!
Cordialement Kenta Uzumaki et Pikachu^^
En remerciant Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Kidsmaniamenu1rl0(cliquez dessus pour voir le site)
Vous pouvez poster vos commentaires^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
takeo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
takeo


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue50/50Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue30/30Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (30/30)

Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty
MessageSujet: SUPER   Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

takeo : super ton jeu et il va sortir sur ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Uzumaki
Raïkage
Raïkage
Kenta Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 29
Village : Kumo
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche RPG
Objets & Jutsus:
Vie:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue50/50Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Left_bar_bleue30/30Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty_bar_bleue  (30/30)

Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty
MessageSujet: Re: Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes   Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:16

Hahaha je t'aime bien Takeo t'es hilarant lol Mort de rire!Hahaha! les règles d'écriture c'est pour le RPG XD!
En ce qui concerne ta question je suis désolé de te répondre que le jeu n'est même pas prévu au Japon sur PS2...
Je viens de chercher et...:
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Spectrobes.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-killer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Empty
MessageSujet: Re: Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes   Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta & Pikachu présentent:Spectrobes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Compte de Kenta~
» Bureau du Raikage Kenta Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Killer :: hors rpg :: Naruto en général :: les jeux vidéos!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser